Don't Mess With The Sharkies
Après l'extermination de la quasi-totalité de l'humanité par une espèce supérieure appelée sharkies, Marie et Robert, deux des derniers survivants, essaient de filmer un dernier témoignage pour la postérité. Ce qui ne s'avère pas si simple que cela, parce qu'ils risquent d'être mangés à tout moment.