Domenico Fontana: ingegnere, architetto, urbanista
Une promenade visuelle qui nous emmène visiter les principales œuvres de Domenico Fontana (1543-1607) à Rome et à Naples. Le fil narratif suit les instructions et les dessins que nous a laissés Domenico Fontana lui-même dans son célèbre ouvrage en deux tomes, «Della trasportazione dell‘obelisco vaticano e di alcune fabbriche fatte in Roma et in Napoli».