Domaine privé
Quittée par son mari, Anna Schutz se retrouve seule dans sa grande demeure protégée comme une forteresse. Incapable de se résoudre au départ de son époux, elle espère son retour à tout moment. Mais personne ne vient, sionon un intrus qui pénètre discrètement dans la propriété.