Dolce Amelia
Amelia est née sur un sac de graines de cacao. C'est peut-être pour cette raison qu'elle a un sens du goût et de l'odorat exceptionnellement développé. Son parcours d'ouvrière est préprogrammé, mais le rêve d'Amelia est de devenir chocolatière. Une mini-série sur cinq décennies entre 1908 et 1955: De la jeune fille qui se faufile dans l'usine et trouve son mentor, à l'adolescente qui tombe amoureuse du fils du propriétaire de l'usine, en passant par la femme qui est constamment prise en étau entre les contraintes sociales de son époque et son incroyable talent pour fabriquer le meilleur chocolat du monde.