Doggydays
Le long d'un grillage infini séparant deux déserts, un chien mutant va et vient. Il passe son temps à courir, aboyer et hurler à la mort. Soudain, il découvre au loin de l'autre côté une chienne. Il attire son attention, lui fait la cour, le désir amplifié par l'inaccessibilité de l'objet aimé… Pour rejoindre son amour, le chien trouve moyen, après diverses tentatives, de se glisser sous le grillage. Il s'en suit une brève lune de miel. Désir assouvi, l'ennui pointe son nez. Le chien traverse en sens inverse le grillage et reprend sa liberté. La chienne l'attend, se lasse et s'en va.