Dog Men
Dans un futur assez proche, seuls quelques «homo sapiens» subsistent. Luttant pour leur survie, ils sont forcés de chasser les derniers animaux restants dans les ruines, à la périphérie d’une civilisation humaine plus avancée. Mais ils ne se rendent pas compte qu’ils sont eux-mêmes traqués par un mystérieux scanner. Un conte de science fiction sur chasseur et chassé, anéantissement et survie, des chiens et des hommes.