DJ Bobo Superstar
DJ Bobo est un phénomène: fêté avec enthousiasme par les uns, tourné en dérision en tant que boulanger chantant par les autres. Il n’en reste pas moins que depuis plus de dix ans, c’est la seule mégastar suisse sur la scène internationale. Qui est cet homme et comment réussit-il ce tour de force? Pour la première fois, une équipe de la TV alémanique SF DRS a pu suivre sans aucune restriction DJ Bobo, sa femme Nancy et toute son équipe pendant les préparatifs et la première mondiale de son nouveau show «Visions». Un coup d’œil dans les coulisses du show-business scintillant.