Dinosaures
Quelques instants dans la vie d'Eric Godillot, jeune homme à l'existence molle, se souciant peu de ce que lui réserve la vie. Comme toile de fond, la disparition des Dinosaures fait écho à sa lenteur de réaction et de prises de conscience.