Dimanche
Expulsé de la machine-semaine pour incompétence, Dimanche rencontre un mystérieux alter ego qui l’emmène dans une balade contemplative à travers les éléments. A l’issue d’un voyage intérieur onirique, Dimanche revient dans la machine-semaine pour la réinventer.