Die Vision der Claudia Andujar / The Lady with the Arrows
Aujourd'hui âgée de 93 ans, Claudia Andujar a échappé à l'Holocauste lorsqu'elle était enfant. Depuis les années 60, cette photographe maintes fois primée parcourt l'Amazonie. C'est ainsi qu'elle a noué un contact profond avec le peuple yanomami. Avec Andujar, les Yanomami apprennent à se défendre contre la surexploitation de la forêt tropicale et leur expulsion. Les victimes deviennent des activistes.