Die Unsichtbaren – Moderne Sklaverei in Europa
A Huelva en espagne, 100'000 personnes d'Europe de l'Est et d'Afrique du Nord récoltent chaque année des fruits rouges pour nos rayons en suisse. Les conditions de travail et de vie sont marquées par l'insécurité et l'exploitation. Deux protagonistes différents, Gambu, originaire du Ghana, vit dans les chabolas (cabanes en plastique) et travaille dans les champs, et Nora Komposch, une suissesse qui fait des recherches sur la situation sur place pour sa thèse de doctorat, donnent un aperçu de leur quotidien.