Die Tabubrecherin
Michèle Bowley connaît sa fin. Elle fait face à sa maladie, à l'irréversible, à la mort. Elle affronte ce défi avec une grande curiosité, à sa manière. Elle nous emmène avec elle dans ce voyage vers l'inconnu.