Die Stricher vom ShopVille
Dans le quartier le plus animé de Zurich s’exerce en cachette l’activité la moins avouable: des garçons se prostituent à des clients homosexuels. Un coup de sonde dénué de sentiments dans une occupation plutôt rude.