Die Stadt, die es noch gibt
À Triberg, berceau de l’horloge à coucou, tout fait tic-tac, tic-tac. Seul le temps semble s'arrêter. Entre les restaurants abandonnés et les boutiques de souvenirs désertées, les habitants de la ville attendent avec impatience le retour des touristes.