Die Schweizer
Six personnalités importantes de l'histoire suisse sont au centre du thème "Les Suisses" de la SSR dans quatre docufictions exceptionnelles. Il s'agit de personnes dont l'action a été historiquement importante et dont la vie fournit de la matière pour des histoires passionnantes.