Die Liebenden
«Die Liebenden» (Les amants) est le second volet d'une petite trilogie traitant de l'effacement des souvenirs. Dans le premier volet déjà, «Die Badenden» (Les baigneurs), les deux protagonistes avaient été soumis à une décomposition chimique du matériel cinématographique. Dans «Die Liebenden», un vieux film porno en Super 8 devient simultanément une tragique histoire d'amour, un film d'horreur et un souvenir qui se détruit de l'intérieur.