Die Kunst, meine Familie und ich.
J’ai fait un essai filmique! Pour faire le tour des questions qui me tourmentent en ce moment, moi qui deviens adulte. Que signifie l’art pour moi? Quel rôle joue ma famille et qui suis-je à l’intérieur de moi? Obéissant au concept de n’utiliser que le matériel des archives familiales, l’essai filmique qui en est résulté est très gai.