Die Hochzeitskuh
Flora est une jeune femme irrésistible et originale. Elle entreprend un long voyage pour se rendre à la bibliothèque où elle va bientôt commencer à travailler. Sur l'île de Rügen, on lui dérobe l'argent prévu pour le voyage. Elle est alors obligée de faire de l'auto-stop pour la première fois de sa vie. Tim est un plombier qui retourne dans sa Forêt-Noire natale avec sa vache, Hannah. Tim, qui est un brave gars, fait monter Flora dans son camion repeint en rose. Comme Flora est toujours prête à rendre service, Tim prend de plus en plus de retard sur son programme, jusqu'au jour où Flora embarque Jo, une adolescente en révolte. Le voyage devient véritablement plein de surprises, d'aventures extraordinaires et d'amours quelque peu hésitantes. Un road-movie attachant et anachronique. Meuh!