Die Hälfte der Welt
Nadir, père de famille immigré, gagne sa vie en faisant le ménage dans un bureau zurichois. En dépit de la dureté de ce travail de nuit, il s’efforce de s’intégrer en Suisse et d’assurer l'avenir de son fils. Un soir, il constate cependant que ce dernier cherche précisément refuge dans la religion dont lui-même s’était depuis longtemps détourné.