Die Einweicher
Le film accompagne dans leur quotidien quatre musiciens mentalement handicapés, lors de répétition et sur scène. Grâce à leur amour de la musique, ils échappent à leur environnement protégé, deviennent loufoques, punks ou mélancoliques: par leurs chansons qui touchent directement et sans filtre le public.