Die Böhms – Architektur einer Familie
Gottfried Böhm, âgé de 94 ans et lauréat du prix Pritzker, est l’un des architectes allemands les plus importants. Il a appris le métier en travaillant avec son père et ses trois fils sont devenus architectes à leur tour. Malgré son âge, Gottfried collabore encore quotidiennement avec eux. Grâce à sa renommée internationale, ses fils obtiennent des projets attractifs et de grande envergure. Cependant, son autorité pèse sur leur autonomie. Lorsque décède leur mère, Elisabeth, également architecte, source d’inspiration et épine dorsale de la famille, la cohésion familiale est mise en péril.