Die Beichte
Sur l'écran, des lèvres qui se protègent intuitivement dans la pénombre du confessionnal chuchotent. Elles nous autorisent à prendre connaissance du passé intime: une plainte et, dans le même temps, un désir de réconciliation avec son propre père, qui ne s'est jamais soucié de nous et fait partie d'une minorité obligée de combattre les préjugés. Bien que cette minorité ne soit jamais nommée, le film est empreint d'un fort sentiment d'altérité – véritable mélange de comédie et d'authenticité, de prose, de poésie et de musique à base de rap.