Die Affäre Meili – Ein Whistleblower zwischen Moral und Milliarden
Le jeune agent de sécurité et père de famille Christoph Meili devint il y a plus de 20 ans du jour au lendemain une star des médias comme lanceur d'alerte sur l'affaire des fonds juifs. Il avait sauvé des documents de la destruction et les remit à des organisations juives. L'affaire Meili se transforme en GAU pour la Task Force Suisse - Seconde Guerre mondiale sous la direction de l'ambassadeur spécial Thomas Borer, qui doit redorer la réputation de la Suisse aux Etats-Unis.