Desert Dogs
Aya et Ibrahim sont deux jeunes Marocains qui vivent selon leurs propres règles, d'un moment à l'autre. Ils représentent ce qu'ils appellent «la nouvelle génération du Maroc», avec en son centre la culture du skateboard en plein essor.