Der Saugwagenpilot
Stefan transporte des copeaux qu'il pompe avec un engin spécial des silos de firmes de construction en bois. Le travail n'est pas sans dangers, mais Stefan maîtrise l'inattendu avec souveraineté. On apprend à connaître un homme qui assume les défis du destin avec courage et ne se laisse pas vaincre par les difficultés.