Der Pinguin Mann
Cet film est dédié à Bruno Zehnder, à sa vie et à sa mort. Le célèbre photographe suisse était surnommé «Pingouin-Zehnder», car son sujet de travail préféré était le pingouin. B. Zehnder s’est rendu 21 fois dans l’Antarctique. Il n’est jamais revenu de sa dernière expédition, emporté par une tempête de neige.