Der Mann, der nichts wollte
L’homme entretient une relation sans contraintes avec sa petite amie. Elle s’est installée chez lui pour y passer la nuit. Tout se déroule à peu près normalement, jusqu’au jour où elle se découvre un véritable besoin de proximité. Un Film-Noir.