Der Lauf der Dinge
Des objets ont été réunis dans une halle de stockage. Il en résulte des constructions instables linéaires, d'une longueur totale de 20 à 30 mètres qui sont mises en mouvement, amorçant des réactions en chaîne. Le feu, l'eau, la gravité et la chimie déterminent les cours des objets et des choses. Un récit sur les causes et les effets, sur les mécanismes et sur l'art, sur l'invraisemblance et la précision.