Der grosse Sommer
Anton Sommer est un ancien roi de la lutte suisse, ronchon, qui habite dans une banlieue de Berne et ne trouve plus aucun plaisir à l'existence. Le jour où il doit partir pour le Japon en compagnie d’un jeune à moitié japonais et quitte la Suisse pour la première fois depuis qu’il est né, il revient progressivement à la vie, parvient à surmonter sa solitude et à éprouver une certaine joie de vivre.