Der Geist des Chomolongma
Un Tibétain de 70 ans décrit ses souvenirs de la fuite de son pays. Le seul objet restant du Tibet est une cloche. Au cours du film le sens plus profond de la cloche se transforme avec l`histoire personelle du Tibétain. Dans une partie de l'interview qui se déroule sur la plage d'un lac en Suisse, les souvenirs du Tibet et la faune suisse se rencontrent d`une manière inattendue.