Dengeln, Super 8 und anderes altes Zeug
En 1959, Edith Freidig s’achète une caméra pour consigner le quotidien, la nature et ses voyages. Mais surtout, elle filme son motif préféré: son mari Werner, dans son labeur de paysan. Ils ont décidé de cultiver leur terre sans machines. Alors que l’agriculture suisse se motorise de plus en plus, les Freidig s’en tiennent à la faux, au râteau et à la luge à cornes.