Deliverance
Un beau matin Simon se réveille auprès de son épouse Stéphanie, il ressent d’intenses douleurs jamais rencontrées au préalable. Il gémit et se tourne vers Stéphanie, qui s’éveille à son tour en entendant les râles de Simon. Tout en lui demandant ce qui se passe elle lit dans ses yeux la souffrance qui le ronge, elle se rapproche de lui précipitamment, à ce moment Simon faiblit et retombe sur le lit. Simon est transporté sans connaissance à l’hôpital.