Dehors
La pluie mouille le parc où joue Eli, esseulé. Les gouttes tombent sur le visage gêné de Natacha, qui épluche son répertoire téléphonique pour trouver une solution. Non loin, Walter erre en solitaire. Le son de sa guitare remonte jusqu’à la mère et l’enfant qui cherchent un abri pour la nuit.