Debra Milke
Phoenix Arizona, 3 décembre 1989. Le corps du petit Christopher Milke, quatre ans, est retrouvé dans le désert avec trois balles dans la tête. Deux suspects sont rapidement identifiés arrêtés et la mère, Debra Milke, est accusée d'avoir organisé le crime. Sans aucune preuve de sa culpabilité, l'inspecteur Armando Saldate mène un interrogatoire sans témoin pour ensuite rédiger des aveux construits de toutes pièces qui condamneront Debra à la peine de mort. 20 ans plus tard, après un nombre incalculable de recours, elle croupit dans le couloir de la mort dans l'attente de sa libération.