Death Of Techno
Réveillon de la Saint-Sylvestre 2000: malgré les prévisions les plus sombres des pessimistes, la Terre a poursuivi sa rotation et tout a continué comme avant et peut-être même mieux. Le progrès a été porté aux nues et personne n'a dû s'inquiéter sérieusement pour son avenir – en tout cas selon les apparences. Cette ambiance correspond aussi aux sentiments du DJ Anti, tombeur autoproclamé, et de ses amis. L'air du temps et la culture techno de la fin des années 90 les ont marqués, et ils refusent de grandir. Leur vie est faite de drogues, de sexe et de musique. Pourtant la vision insouciante qu'ils se faisaient du XXIe siècle se révèle éphémère. A la fin ne restent que la solitude et le désir d'amour.