Dear Memories – A Journey with Magnum Photographer Thomas Hoepker
En 2017, le légendaire photographe allemand de MAGNUM, Thomas Hoepker, a été diagnostiqué comme atteint de la maladie d'Alzheimer. L'homme dont l'art est devenu une partie de la mémoire collective perd maintenant lentement ses propres souvenirs. Son dernier grand rêve: Un voyage en voiture à travers les États-Unis avec sa femme Christine. Un voyage émotionnel qui sera aussi le dernier grand reportage photo de Thomas Hoepker pour un projet de livre et qui sera le support de l'œuvre de sa vie.