Dead Memories
Après des années de silence, Aaron, un jeune homme traumatisé et brisé, revient dans la ville de son enfance. Derrière son masque, il cache les cicatrices d'un passé qui ne s'est jamais refermé. Ce qui semble être une série de meurtres insensés se révèle bientôt être une vengeance calculée contre ceux qui l'ont autrefois détruit. Une croisade impitoyable menée avec une précision froide et motivée par un chaos intérieur.