De vuelta al sur
Trente ans après le cup d'état au Chili, trois compagnies de théâtre dont les metteurs en scène chiliens ont vécu de longues années d'exil, se retrouvent pour une tournée qui les confrontera à différentes réalités du pays: des indigènes Mapuches aux quartiers de la périphérie de Santiago.