David der Tolhildan
Un portrait de David Rouiller, un jeune Suisse qui, il y a six ans, a rejoint le PKK, le mouvement de libération kurde. Rouiller, fils d'un professeur à l'université qui a été président du Tribunal fédéral, a renoncé à une vie tranquille et confortable à l'occidentale pour mettre son énergie et son temps au service des idéaux de libération kurdes. Rouiller est-il un aventurier, un rêveur, un héros? Son engagement reflète-t-il une vision ou une illusion?