Das verbotene Land
Le film montre la première de «Das verbotene Land» (Le pays interdit), un opéra issu du projet «Winterthur schreibt eine Oper» (Winterthur écrit un opéra), de 2011 à 2012. Le projet a été conçu par l’orchestre Musikkollegium Winterthur et réalisé avec la participation de quelque 750 enfants à Winterthur – un opéra imaginé, composé et mis en scène par des enfants pour des enfants.