Das Leben vor dem Tod
Deux hommes âgés vivent dans un village tessinois à l’abandon. Le premier vit seul dans une grande villa et annonce sa volonté de mettre fin à sa vie à 70 ans. Le second retape une maison délabrée et s’adonne en amateur à l’art expérimental. Deux mondes, qui entrent en collision frontale. A cela s’ajoute le point de vue du réalisateur, qui intervient régulièrement dans le film et attise les conflits. – A-t-on le droit de mourir ainsi tout bêtement?