Das Forum
En période de populisme galopant et de méfiance croissante à l'égard de l'élite, le réalisateur accompagne pendant un an le fondateur de 81 ans du Forum Économique Mondial controversé dans ses efforts pour appliquer son leitmotiv: améliorer l'état du monde. Le WEF peut-il contribuer à résoudre les problèmes mondiaux? Ou est-ce plutôt une partie intégrante du problème?