Darf ich mal schreien
Un centre commercial de la banlieue bernoise organise l’élection du «couple de l'année 1998». Les vainqueurs gagnent la dot et la cérémonie nuptiale. Celle-ci a lieu dans le centre commercial. Ruse et négociations, résistance et concessions, valeurs et autoportrait: une comédie sur la promotion des ventes? Un voyage au pays des illusions? Où est le vrai, où est le faux?