Danses nocturnes
J'oublie facilement, mais je me souviens que dans chaque chambre il y avait des gens, des contours, des couleurs. Une femme m'indiquait: «C'est par ici, Monsieur». Doucement pensais-je. Puis tout à coup tout s'accélera.