Dans ces rues
Léandre part à la recherche d'un inconnu, Tristan, afin de lui annoncer une mauvaise nouvelle concernant un ami commun. Mais une fois face à lui, Léandre omet de livrer son message, et laisse croire à Tristan que leur rencontre n'est que fortuite. Un lien se noue alors entre eux, sur lequel va plâner ce qui les a liés au même garçon.