Dani, Michi, Renato & Max
Film documentaire en trois parties présentant, à l'époque de révolte de la jeunesse zurichoise, quatre jeunes partisans de la Maison Autonome des Jeunes. Ils ont tous péri au cours d'accidents tragiques dans lesquels des policiers furent chaque fois impliqués. Trois évènements – quatre destins. Dani et Michi avaient voulu faire un tour éclair du périphérique sur une moto volée; comme ils conduisaient trop vite sans porter de casque, ils furent poursuivis par une patrouille de police, ce qui provoqua un accident; ils furent mortellement blessés. Renato qui avait volé une auto, fut poursuivi par une patrouille de police, blessé d'un coup de pistolet et poignardé ensuite par son amie alors qu'il était dans le coma à l'hôpital. Max assista en spectateur à la fermeture de la maison de Jeunes; il reçut d'un policier des coups de matraque sur la tête; deux ans plus tard il mourut des séquelles à Barcelone.