Dance Trail
Une pièce en réalité augmentée qui permet aux utilisateurs d’inviter des danseurs virtuels dans leur monde réel. «Location based» et mobile, cette application permet aux utilisateurs de voir des danses virtuelles à l’extérieur et à l’intérieur durant un festival ou un événement. Les utilisateurs peuvent placer des danses dans n’importe quel endroit dans le monde et partager des captures d’écrans et des vidéos.