DAENA
Une jeune femme est surveillée par un personnage numérique qui veut prendre le contrôle de sa vie. Ce n'est pas un glitch. Ce n'est pas un virus. C'est son futur.
Co-écrit avec Open API, utilisant la technologie Deep Fake et un logiciel de reconnaissance faciale, Daena est un court métrage fascinant qui explore les dangers et les possibilités de l'intelligence artificielle.