Emma vit avec sa famille dans une ferme du nord de la Suisse et attend le retour de son mari, Heinrich. Ce dernier arrive en compagnie du mystérieux M. Besalduc, dont le comportement inquiétant suscite la peur. Lorsque Heinrich tombe malade, les femmes soupçonnent qu’il s’agit d’un être surnaturel. Isolées, elles lui font face, l’enferment et prennent ainsi une décision irrévocable.