D'une rive à l'autre
Il est des moments que nous redoutons tous d'affronter. Ce sont ceux où la fin se fait plus imminente, la nôtre ou celle d'un proche. Mais il est aussi une maison, Rive-Neuve, établissement de soins palliatifs, où l'on sait que jusqu'au bout, la vie peut encore nous apprendre et nous étonner.